Nous avons lu pour vous...

Vous avez aimé cet article, dites-le :

Imprimer  

Black Rose

Erica Spindler

 

Black Rose est un roman d'Erica Spindler.

 

 

 

En quelques mots

"Ils savent. Vous êtes en danger. Partez avant qu’il ne soit trop tard…"

En dépit des menaces, Liz Ames s’obstine : pourquoi cherche-t-on à l’empêcher d’élucider le mystère qui plane sur la disparition de sa sœur Rachel ? Seule Tara Mancuso, une adolescente, semble détenir la clé du mystère. Mais bientôt, Liz la découvre assassinée, le corps mutilé et tatoué d’une mystérieuse rose noire…

 

Notre avis

Bof, bof, bof. Tel est notre avis sur ce livre.

L'auteur a tendance à un peu trop insister sur certains détails, les répétant à plusieurs reprises tout au long du livre. Ainsi, très vite, on comprend qui est l'assassin et que quelque chose que l'auteur écrit comme étant arrivé n'est pas arrivé ou du moins n'a pas eu lieu comme elle veut nous le faire penser.

De plus, on a à la confirmation une centaine de pages avant la fin du roman - qui en comprend 423 - de qui est l'assassin et les 100 dernières pages semblent bien longues.

Par contre, l'auteur nous garde une surprise sur cette fin de roman qui réhausse quelque peu le livre mais n'en fait pas un chef d'oeuvre.

Critique d'Isabelle Denisot, publiée le mardi 10 avril 2012
Copyright 2010-2017 DOX Conception - Tous droits réservés - Qui sommes-nous ? | Mentions légales | CGU | CGV | Contactez-nous | Plan du site